Expédition & retours

LIVRAISON

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.
- Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'au "Rutardises florales", dans un délai d'une semaine.
- Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en le précisant dans le cadre des commentaires.
Les délais de livraison sont de 8 jours maximum après la réception du paiement.
Les colis sont envoyés les mardis et vendredis.
Pour éviter de payer des frais de port, utiliser le retrait de la commande sur place. Vous passez votre commande via internet puis vous validez le mode de livraison « retrait de la commande sur place »puis sur le mode de paiement « par chèque ». Vous devez impérativement préciser dans la partie « information à transmettre au vendeur » que vous régler sur place. Un mail vous sera envoyé pour vous dire quel jour vous pourrez venir récupérer votre commande.Vous payez votre commande le jour de l'enlèvement à la boutique ou sur un marché en chèque ou en espèces.

FRAIS DE PORT

Poids :
  - Inférieur à 500 grammes : 5,70 €
  - De 500 grammes à 2 kgs : 8,20 €
  - De 2 kgs à 5 kgs : 11,35 €
  - De 5 kgs à 10 kgs : 16,35 €
  - De 10 kgs à 15 kgs : 18,85 €
  - De 15 kgs à 30 kgs : 26,35 €
Au delà, nous contacter.
FRANCO DE PORT à partir de 150 euros de commande.

Problèmes de livraison du fait du transporteur

- Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par mail ou par simple courrier à :
Rutardises florales
Lieu dit "Rutard"
42111 Saint didier sur rochefort
rutardises.florales(arobase)orange.fr
Erreurs de livraison
14-a : Le consommateur devra formuler auprès de "Rutardises florales" le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
- 14-b : La formulation de cette réclamation auprès de "Rutardises florales" pourra être faite :
      - en priorité par téléphone au 09 71 27 00 05, laissez nous un message en cas d'absence.
      - en vous connectant par mail sur la page d'accueil a l'adresse suivante "rutardises.florales(arobase)orange.fr" . nous contacter en précisant bien la référence de la commande.
- 14-c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera "Rutardises florales" de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
- 14-d : A réception de la réclamation, la société "Rutardises florales" attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.
- 14-e : En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société "Rutardises florales" dans son ensemble et dans son emballage d'origine, à l'adresse suivante :
Rutardises florales
Lieu dit "Rutard"
42111 Saint didier sur rochefort
- Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de "Rutardises florales". Les frais d'envoi sont à la charge de "Rutardises florales", sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.

Droit de rétractation

- Le consommateur dispose d'un délai de 10 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
- Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de "Rutardises florales" :
- en priorité par téléphone au 09 71 27 00 05 , laissez nous un message avec vos coordonnées.
- en vous connectant par mail sur la page d'accueil a l'adresse suivante "rutardises.florales(arobase)orange.fr" .
- Nous contacter en précisant bien la référence de la commande. où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez obtenir votre numéro de commande.
- Le produit devra être retourné :
Rutardises florales
Lieu dit "Rutard"
42111 Saint didier sur rochefort
- Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
- Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
- Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la re-expédition se fera aux frais du consommateur.
- En cas d'excercice du droit de rétractation, "Rutardises florales" fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours. Le consommateur sera alors remboursé par chèque. ');
Continuer
Recherche rapide
 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée
vide
Transport et Paiement
Livraison France
- jusque 150 euro
  Transport : En fonction du poids
- Plus de 150 euro
  Transport : Offert
Paiement
- Par chèques
- Par Paypal (& Carte Bancaire)
Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit
Langues
Français English Deutsch Español